Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2010

mes premiers essais à la brodeuse

Je ne pouvais pas résister à l'envie de partager  mes nouvelles créas : les bavoirs sont fait d'après le patron des "intemporelles"

Comme j'avais plein de cadeaux à faire et une nouvelle machine à tester, je vous présente mes premiers oeuvres (petites).

j'ai pris un réel plaisir à coudre avec ma Brother, un bijou !!!!! des bavoirs et des protèges carnet de santé.

bavoir_001

bavoir_003

bavoir_004

bavoir_002

bavoir_005

bavoir_006

bavoir_007

bavoir_008

bavoir_009

bavoir_010

bavoir_011

Tissus nid d'abeille, et cotonnade achetés chez Corinne

Merci pour tout vos coms, je vais faire mon possible pour vous répondre!!

Arouna, Jocelyne et Passiflore2 , j'ai bien reçu vos colis je fais un post la semaine prochaine, mais d'avance merci, je suis très touchée!!!!!

Publicité
Commentaires
O
Très concluant ces essais! ;-)
L
C'est superbe tout ce qu'on peut faire avec cette machine! quelque chose me dit que le premier protège carnet et pour un petit ange nommé G...
V
J'aime particulièrement les créas avec les elfes ! Le rendu est super joli et on peut dire que tu as carburé !!! Ta MAC aussi d'ailleurs et c'est tRès chouette !<br /> Bises-bisous.<br /> :o))
A
ah oui, c'est vraiment très chouette!
P
et bien de bien belles réalisations!!bises!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 728
Publicité