Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Je me suis fait un cadeau

Pardon ! si pendant quelques jours je ne vous réponds pas car je viens de recevoir mon nouveau jouet!!!!

j'ai juste deux jours devant moi car ce weekend je bosse 2 x 12 heures donc ni couture ni rien du tout.

Tadadam !!! une machine à coudre et à broder !!!!!

A la semaine prochaine ......

i900photo13

Publicité
Commentaires
V
Heu !!!! c'est déjà Noël ?!!! C'est un super cadeau que tu t'es fait. Je compte me gâter aussi de cette façon d'ici peu !!!<br /> Bon courage pour ce long week-end chargé d'heures de travail (tu ne dois penser qu'à ta MAC !!!)
F
bienvenue au club,une fois qu on y as gouté on n arrete plus.
P
C'est un beau cadeau;Maintenant il faut étudier tout ce qu'elle a dans sa boite! Bonne cogitation et à bientôt
A
wouaw, tu vas t'amuser comme une folle avec ça ;-)
M
WOW!! Une superbe machine à coudre et à broder!!<br /> felicitations et beaucoup de belles coutures!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Maria del Valle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 728
Publicité