Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Je continue le trousseau du "petit ange"

Bon, voilà le châle/couverture pour le futur bébé, vous savez je vous en ai parlé

c'est pour lui aussi que je voudrai réaliser un Bai Jai Bei ici avec un cadeau à la clé !!!

ffff_004

ffff_002

On peut le tricoter à la machine!!!! c'est ce que j'ai fait.

Pour celles qui veulent le tuto, je peux vous l'envoyer, c'est un vieux modèle de chez Phildar (1993)

Ensuite je vous montre mes premiers morceaux de tissus (2)  envoyés pas Madame Tralala que je remercie encore une fois, c'est du batik et j'aime beaucoup. ffff_005

Et moi je lui offre ceci

ffff_007

un marque page fait au crochet, vous aimez!! alors, je l'offre c'est cadeau et c'est  ici

Merci de m'avoir lu, bonne jourée

Publicité
Commentaires
V
nommé et pas nomm ! ....il est temps de passer à table ;o)
V
Elle est magnifique cette couverture et j'aime beaucoup ce point ! Le futur bébé sera bien au chaud et tendrement emmitouflé :o) Un superbe cadeau...suivi d'un autre, j'ai nomm le bai-jai bei ! Il doit déjà gazouiller de bonheur ce bébé à naître :)<br /> Bises-bisous.<br /> VéroO
F
bravo pour la couverture, elle est très réussie.Je trouve que c'est un très beau cadeau !<br /> ça change des brassières, en général, les mamans en ont.
M
Bonsoir Adrienne<br /> Une superbe couverture!!<br /> <br /> Bisous:)<br /> Maria del Valle
P
Quelle patience dis donc!!Bravo,c'est bôôoooooooo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 728
Publicité