Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2010

j'ai gagné!!!

C'est la première fois que je gagne sur un blog !!

En plus j'ai rien fait, un com et me voilà la 1000 ème!!!

J'ai gagné quoi??? c'est une surprise!!! trop contente Adrienne!!!

Merci à toi  LN, Allez y faire un tour amies blogueuses!!! Un très bon accueil vous y sera fait !! Et il y a plein de trucs SYMPA ! ! ! ! !

7485001000eme

Elle est trop contente Adrienne!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
c'etait pour les tatous???? j'ai voté pour toi normal !!!<br /> <br /> bisous du soir
L
Yeah!!!!!!en plus c'est super les surprises!
C
BRAAAAAAAAAVOOOOOOOOO
V
Bravo !!!<br /> Ca me manque de ne pas pouvoir faire ce genre de chose par ici....<br /> bonne journée !
N
on est si contente pour toi....Comme quoi qui risque rien ne peut rien avoir lolll<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 728
Publicité