Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2010

Un béret et deux manteaux

Voilà Chloé équipée pour l'hivers que ne va pas tardé.

Ce manteau est fait à partir d'un patron des "Intemporelles pour enfant",(taille 2 ans) un super bouquin!!

béret assorti.

chapeau_004

chapeau_006

chapeau_005

Celui là , j'ai mis 4 mois pour le réaliser.. inspirée de gilet pétale , c'est tricoté avec deux matières :  de la laine Fashion blanc cassé, et du fils Bergère de France échangé il y a quelques mois ici Chez Troc Troc avec elle : un échange sympa !

DSC05121

Puis,  j'ai monté une doublure en polaire pour que Chloé est plus chaud. Et ajouté du ruban d'organza pour faire "joli"

chapeau_007

chapeau_009

chapeau_008

chapeau_010

Merci de m'avoir lu et regardé!!!! à la prochaine!!!

Publicité
Commentaires
Z
Oh la ............. il va falloir que tu me donnes des cours de couture.............c'est superbement joli<br /> <br /> @ bientot j'espere qu'on arrivera à trouver un craineau pour qu'on se rencontre
L
C'était déjà trés beau la dernière fois mais fini tout est vraiment magnifique!
V
Mignon tout plein ! Mais alors je craque total sur le bouton...
L
Je n'ai qu'un seul mot à dire : WHAOU !
A
il est vraiment superbe cet ensemble!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité