Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2010

Des légumes primeurs

J'ai mis  presque 15 jours, j'ai fait des  recherches sur de nombreux blogs(merci à toutes pour vos tuto) , j'ai tout coupé :

* carottes, poireaux, potirons, aubergines, avocats, côtes de blettes, salades

* petits gâteaux, pommes, poires, bananes, tranches de pastèque, citron, fraises

* pizza, baguettes de pain, tranches de pain de mie, camembert, gruyère

*œufs au plat, rôti de bœuf, poulet rôti, cuisses de poulet, pâtes (ravioli, farfadelles)

* 30 petits gâteaux, tablettes de chocolat

s_rie_l_gumes_003_web_a

Et, maintenant , il faut tout coudre : je vous montre mes premières réalisations

s_rie_l_gumes_2_003weba

J'ai proposé à ma petite mercière qui vient d'ouvrir ,de lui prêter un article de chaque , afin qu'elle puisse décorer sa vitrine et du coup : vendre de la feutrine

Publicité
Commentaires
P
je serais interessé si tu pouvais m'envoyé ce que tu as trouvé sur le net en tuto de feutrine, car pour noel je compte confectionner un panier a aliments en feutrine a ma fille
M
C'est très joli ! Une ratatouille en feutrine. Que de belles idées ! biz
C
C'est superbe !!! Dommage que tu n'es pas mis les liens pour que je puisse tout copiter !!! Bises
B
C'est à la mode en ce moment ces petits légumes en feutrine .. c'est rigolo !!
D
quel marché , et toute cette fraicheure ,bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité