Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2010

Une belle histoire

Hier j'ai reçu une enveloppe, je ne connaissais pas l'écriture, alors je m'empresse de l'ouvrir

ET je découvre une carte  et à l'intérieur quelques mots très sympas qui vous mettent la pêche pour la journée

girafe_001web

Une copinaute nommée Batfroguette m'avait envoyé cela juste pour le plaisir sachant que je faisais la  collection de girafes

je te remercie mille fois ma grande et je mets en plus le coeur de l'amitié que tu as mis sur ton blog

54592291_p

Publicité
Commentaires
C
sympathique surprise!
B
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ! Passe un excellent week-end et merci d'avoir joué le jeu du petit logo qui doit courir de blogs en blos !! BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité