Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2010

La gagne c'est.......

j'ai joué avec Kokolat et j'ai gagné un bonnet : je suis ravie et je la remercie encore !!!

Bon_9

A mon tour de faire des cadeaux !!!

Au vue qu'il n'y avait qu'une inscrite, c'est?????????????? Le tirage au sort fut très, très dur ....;

c'est toi   zig oui oui tu as gagnée... dis moi vite ce que tu veux, mais je pense le savoir!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Z
Oh mais quelle surprise j'ai gagné pour une fois c'est super merci papa noel<br /> <br /> merci à toi
M
hihihi joli bonnet...bah moi non plus, me souviens plus de ton jeu!!! oupsss....gros bisous
C
Bravo Zig.<br /> Un très Joyeux Noël et tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> bises
C
bravo à Zig pas vu que tu faisait un jeu pourtant je suis abonnée à ta news <br /> bonne journée bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 734
Publicité