Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2010

Dora le chien !!!

Voici ma participation au SAL de LN  Dora le chien, chaperonné par Khofra.

Je ne suis pas satisfaite de mon travail, le tissu 'effiloche, je n'ai pas assez de temps donc c'est pas bien fait, et pour couronner le tout ;  canalblogcanalblog ne s'améliore pas , je dirai même il régresse!!!!

Dora_le_chien_009

Dora_le_chien_005

Dora_le_chien_008

Bonne journée à toutes ! ! !

Publicité
Commentaires
M
il est superbement réussi
L
Mais il est trop beau ce chien!!!!J'adore le choix du tissu et les couleurs.
L
Rhooooooooo, trop mimi, j'adore !
C
Il est génial ton chien, on veut l'adopter !
S
superbe dans ce tissu !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité