Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Je suis sur le point de partir!

Ce matin je pars à Prunières, participer à un atelier de couture, mais couture de quoi, vous le saurez demain Ha! Ha! surprise!!! on va passer une bonne journée!!

Merci, pour vos mail pour le Bai Jai Bei!!  si vous le voulez bien !   faites passer l'info!!!!!

Trouvé chez Mariska

Publicité
Commentaires
M
pressée de voir tes cousettes alors!
B
Alors ?? c'était bien ?
C
et bien, on attendra demain pour savoir??!!!!
M
bon atelier alors...eh la recette de l'amitié...c'est joli hein!!! j'arrête pas de la voir en ce moment, c'est l'arrivée de l'automne qui fait ça? ...lol...on se réchauffe le coeur avec la venue des jours plus frais!!! ...biz
Z
ATELIER SAC<br /> <br /> <br /> ANIMÉ PAR SHEN YING<br /> <br /> <br /> moi je le sais ....hi...hi ...j'ai gagné quoi hein<br /> <br /> bisous et bisous gros à Corinne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 728
Publicité