Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2010

Un échange avec ?? Mais avec qui ?

En juillet, j'avais proposé un échange, trois d'entre vous se sont proprosées : et voici le premier fait avec
création et partage

Voici mon envoie : un pot à crayons "made home", une pochette, du papier déco, un coupon de tissus, un cadre, et des cartes de visite avec la bannière de son blog

_change_N__1_web

et j'ai reçu celà : *un livre sur les orchidées, j'adore!

                         *un sachet de lavande "made home, super !

                         *un patron pour faire un nounours, c'est Chlolé qui va être ravie

                         * un berceau bleu en feutrine, celui là c'est pour Gabriel(mon futur neveu)

et le clou du colis c'est un magnifique lapinou en lin que j'ai adopté immédiatement, celui là il est pour MOI !

_chande_n_1_001web

Merci à toi D. J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir tes cadeaux.

A la prochaine et merci de m'avoir lu !!!

Publicité
Commentaires
V
Un bel échange ! tu as reçu un doux lapin Tilda tout mimi, quant à ton pot à crayon, je suis allée faire la curieuse chez Création partage : on le voit de plus près et je le trouve très chouette ! Bonne idée les cartes de vivite avec la bannière du blog. Bref, des supers idées d'échange.<br /> :o)
C
m'dame...<br /> ravie que le colis te plaise... tu es mon premier SWAP j'ai voulu te faire plaisir car tu as un coeur gros comme ça....<br /> biz... heureuse d'avoir partager ce moment de pur plaisir...<br /> Les orchidées je savais.. vu ton image sur ton blog...
M
bravo D..... et t'as été gatée toi dis donc...biz
B
Super tout ça. Et très mimi le lapin. Bon week end !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 728
Publicité