Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2010

Vos collections Mesdames

Bon , bon , nous sommes le 21 STOP...

j'avais dit le 20 STOP...

sans regarder le calendrier STOP...

dimanche trop chargé STOP...

DONC voici vos collections regroupées STOP...

Chez Bat- Froguette il y a une invasion de grenouilles, elle pense grenouille, elle vit grenouille

54295329_p

***********************************************************

tableau_blog

Catherine fait des tableaux tous aussi joli les uns que les autres

*******************************

54132929

Mariska aime tellement les dragons quelle s'en sert pour décorer son blog et Quel blog ! à voir et à découvrir

********************************************************

anges_blog

Mimi , elle collectionne les anges et les masques Vénitiens , sur son blog vous apprendrez à décorer avec des serviettes en papier

****************************************************

53991129 Et Cynthia , elle, c'est les éléphants,et en plus  elle bidouille en excès

****************************************************************

La Fée me permet de mettre ce joli éléphant, mais elle ses fétiches ressemblent à des Chauves souris, c'est rigolo,

en plus son blog vous permet d'utiliser des gifs et autres : à consommer sans modération

la_crois_e_des_esprits_Mariska

**************************************

Nat-Mimosa, elle : je crois mais je ne suis pas sure : elle collectionne """les enfants"""!!!!! (je rigole)

*************************************

grenouille_des_WC

on_ne_m_allume_jamais

eh__oui_je_monte_mais_pas___l__chelle

celle__i_est_pr_te___plonger

grenouilles_blog

chez Chris aussi c'est grenouillemania, allez voir son blog !!

*********************************************

UN grand merci à Céline,, à Lulutimounette, à Coccinelle pour leurs gentils Coms

Publicité
Commentaires
C
Finalement, pas mal de personnes font des collections,<br /> C'est rigolo et puis pour les cadeaux au moins il n'y pas trop à se casser la tête.Ma belle sœur me rajoute toujours une petite grenouille ou une grande à chaque fois qu'elle m'offre quelque chose.<br /> Tes girafes sont très belles aussi.Gros bisous
M
j'avais pas vue c'est géniale merci <br /> <br /> c'est gentil de ta part<br /> <br /> en plus le 21 c'était le jour de mon anniversaire<br /> <br /> alors super le cadeau<br /> <br /> merci
N
bisous du mardi! passe une belle journée et merci pour ton passage matinal chez moi
M
ma pauvre, tu t'es perdue au milieu des grenouilles...lol
B
Bravooooooooooooooooooooo ! non tu m'as pas grenouillé .. tu m'as bien fait rire ! BIZZZZZZZZZZ
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité