Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2010

Une belle cueillette

Promenade, grand air, et ??? Des morilles!!!

Quel plaisir ! Et maintenant, je vais les cuisiner avec du veau et de la crème

                            026web

 

                          031web

web

 

C' EST BEAU ? N'EST  CE PAS !!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma tante.... mon dieu javais pas vu toutes ces morilles!!! cest un truc de fou.... au mon dieu quest ce que je donerrais pour une bonne cuisine de ma tante aux morilles!!! bisous
K
la vache c'est magniofique ! <br /> <br /> je viens déjeuner de suite
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité