Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2010

Une découverte, il y a plein de jeux sympa sur les blog

http://babyalpaga.combabyalpaga.com/49913821

Un site a visiter, les laines ont l'air aussi douces que la pésentation du blog,  je me promet d'en acheter quand j'aurai terminé ce que j'ai entamé.

Le 31 Mars 2010  Babyalpaga fêtera ses  1 an

Afin de célébrer cela comme il se doit ....elle vous propose de gagner 3 pelotes de laines de babyalpaga , pour ce faire,3 conditions  ...

- Vous lui laissez un petit mot sous son post en lui disant ce que vous aimez ou pas chez babyalpaga .

- Vous vous abonnez a sa newsletter

- Vous reprenez ce message sur votre site en mettant un lien vers le sien ....

BONNE CHANCE

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 728
Publicité