Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2012

Vous qui me suivez, vous êtes nombreuses à aimer

Vous qui me suivez, vous êtes nombreuses à aimer les réalisations que je fais lors de mes stages et bien !!!

La dame qui organise ces stages ouvre un blog, et il y a des cadeaux !!!

Allez voir c'est ici

78414339_p

Merci !!!

Publicité
Commentaires
G
Vraiment super tout ça !
S
trop mimi ces maisonettes!!je file voire le blog!!! bisou
C
Ces petites maisons sont superbes ... Je les verrai bien dans une chambre d'enfant tiens !!!
G
Complètement absente cet été, je m aperçois que j ai raté de bien belles créations....mais je me rattrape en venant zieuter sur la bloggo.... Merci pour l INFO, les petites maisons sont toutes mimi...
C
La "dame" est géniale n'est ce pas ? J'espère que tu vas bien, bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 708
Publicité