Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2012

Mes cousettes !!!

Je vous donne un peu de mes nouvelles : ma jambe ne va pas mieux, je souffre toujours autant, si quelqu'un connait comment soigner l'algodystrophie je suis avide  de conseils, j'en ai marre, rien ne me soulage, le médecin m'a parlé de morphine, cela ne m'enchante guerre !!!

Bon voilà, je préfère vous montrer mes réalisation faitent pendant mes temps libres au centre de rééducation

Tout d'abord un cube à couture que j'ai enfin terminé, je n'avais que quelques finitions à faire à la main.

1 (10)

1 (11)

1 (8)

Un porte bobines/rubans, à moitier fait mait et terminé machine,

un modèle vu chez Un petit bout de fil que j'ai adapté à ma ""sauce""

1 (7)

Une boite !!! j'adore les boites !! Celle là est entièrement faite à la main, le tissu :

Ma mercière préférée

Création perso plus petite que celle que j'avais réalisé ici.

1 (5)

1 (3)

1 (6)

Et voici ce que j'ai eu l'immense plaisir à réaliser, je pense qu'il va y en avoir d'autres!!!

C'est pratiquement  tout à la main, sauf que j'ai fait une couture machine afin d'assembler ce tissu car je voulais absolument l'utiliser

c'est toujours de chez Ma mercière préférée !!!! Ce modèle vient de chez Jade !!!!

1 (1)

1 (2)

Merci pour vos coms et à la prochaine !!!!

PS / Une petite suggestion :

Vous qui passez par là, si vous n'avez pas le temps de laisser un com (beaucoup de blogs à visiter), je vous suggère de laisser des ***** à la place !!

Ainsi je pourrais vous connaître et vous remercier !!!!

Bien sur une petite bafouille me fera plaisir

BONNE JOURNEE !

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour pour l'algodystrophie, il existe un kiné près de Bordeaux qui soigne ça très bien. Je peux te donner ses coordonnées si cela t'intéresse. Une copine en a souffert et cela va beaucoup mieux. Je peux te donner ses coordonnées par mail si cela t'intéresse. <br /> <br /> @ +
N
Trop beau tout ça , je reconnais la fleur de bobine de p'titboudefil , et j'adore la chaussure , j'arrive du blog collectif la musettebidouille et je voulais jouer ma curieuse , en venant voir tout ce que tu as reçu de ta binome mais je ne trouve pas la note , je repasserai demain , bises et bonne soirée NATHE (NATHECREATIVE)
M
je connais le nom de ta maladie mais hélas ne sais pas comment ça se soigne... je pense que j'aurais plus de sous que je n'ai... Je te plains de tout mon coeur je n'ai que des rhumatismes articulaires aigus et je déguste... Alors pleins de <br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
V
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere que tu trouveras une solution pour ne plus souffrir, je vois si je trouve un cactus miracle ou une potion miracle depuis Mexico.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis interessee par le cube de couture ! bon pour l'instant j'attends ma MAC qui vogue sur l'atlantique...
D
tes boites sont vraiment magnifiques ; moi aussi j'ai eu de l'agodystrophie et j'ai du subir ce que l'on appelle des blogs ! cela a mis du temps et ma soulager.demande a ton docteur il saura t'orienter ; si tu veux des details mais moi un mail.bon courage amicalement....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité