Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2012

Pas de vacance !!

Et voilà !!! Pour moi pas de vacance !! je pars pour un mois (à nouveau) dans un centre de rééducation fonctionnelle, j'espère que cette fois je vais aller mieux !!! Car ma jambe me fait toujours autant souffrir !!!

Mais j'ai préparé dans ma valise de quoi m'occuper !!! Pas question de ne rien faire !!

Alors je vous dis à bientôt, il y a le net, donc je pourrais vous surveiller du coin de l'oeuil !!!

bv000026

Publicité
Commentaires
C
allez, laisse toi bichonner et fais bien tes exerices! tu vas revenir toute neuve!!
S
bon courage !!!! enfin, je reviens un peu par ici, dur dur de tout mener de front ! hihiihih ! bisous
C
Bon courage Chantalette, pense à prendre ton ordi au centre de réeducation....... Bisous.
C
bon courage et reposes toi aussi bonne créas aussi car je me doute que tu ne vas pas rester sans rien faire <br /> <br /> gros bisous
M
Galère encore... j'espère que ce mois te sera profitable...<br /> <br /> occupes toi bien mais ça je suis sûre que tu as préparé de quoi bidouiller...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité