Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
11 juillet 2012

Regardes !! Magalie !! j'ai enfin fini !!!

Il y a quelques semaines, j'ai ""encore""(Je dis encore car je deviens total addict) participé à un atelier chez ma Ma mercière préférée, avec MAGALIE BEAULANT

à prunières en Lozère !!!! mais je n'avais pas terminé mon ouvrage, il manquait juste quelques finitions 

Aujourd'hui c'est chose faite.

 

Nous avons confectionné un porte planche à découper, avec poches pour les règles, le matériel, j'ai appris à réaliser une étoile en patch

Et voilà le travail, merci à Corinne et Magalie !!!

 

DSCF2130

 

DSCF2131

 

DSCF2136

 

DSCF2137

 

DSCF2138

Pour ma petite énigme de ce matin, vous êtes 3 à avoir trouvé

 

La réponse en image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

DSCF2129

Merci pour vos gentils coms !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça fait longtemps que je dois m'en réaliser un, je trouve ça très pratique... un jour peut-être...<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour la réalisation...
C
te voilà belle et bien équipée!
G
Excellent, j'adore !
K
Super pratique & joli !<br /> <br /> bon week-end !
C
bien joli ton porte planche de découpe bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité