Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2012

Irrésistibles !!

Un petit aperçu de ma participation au défi  des Irrésistibles à coudre et à tricoter, je garde le secret jusqu'à la fin de l'été !!!

DSCF2112

DSCF2113

DSCF2114

Et là je vous montre mon dernier craquage !!! il me tarde de le recevoir !!! un petit jouet pour ""mémé""!!!

Un Galaxy note !!!!! Comme ça je serai partout avec vous !!!!!

 

images

Week end très chargé : prépa pour le mariage de nos amis,

 Au programme :

déco de la voiture des mariés,

déco des voitures invités,

déco de la voiture balai hi ! hi ! c'est moi la voiture balai !!!!

Bon week end  à toutes et merci pour votre visite !!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
j'attends que le secret soit dévoilé<br /> <br /> gros bisous chauds !
L
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire! j'adore les couleurs déjà!
P
Bizzz et bon mariage! Amusez-vous bien!
B
et bien quel programme !<br /> <br /> <br /> <br /> cela fait 2 mois que j'ai ce beau jouet aussi, on peux plus s'en passer ! dommage qu'il soit un peu grand.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon WE
J
C'est un agenda électronique? bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité