Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2012

Re customisation !!!

Depuis que j'ai customisé un tee shirt, je n'avais qu'une envie, c'était de recommencer !!!

Alors voilà, et en bonus !!!!!

J'ai la permission de ma belle fille de pouvoir vous montrer ma pépette sur mon blog.

Je ne vais pas m'en priver !!!

Au départ un tee shirt de chez Orchestruc... 2€ avec la carte du magasin, ensuite , j'avais un coupon de jersey depuis très longtemps dans mon stock

J'ai démonté le tee shirt sur les deux côtés (mais pas jusqu'en bas), taillé deux manches longues, posé deux rangs de smocks, mis un appliqué, et ensuite j'ai fait le caleçon assorti !!

c h (5)

c h (6)

c h (1)

c h (2)

c h (3)

J'ai aussi confectionné 3 pyjamas sur le même principe, je vous montre plus tard !!!

Merci pour votre passage et merci pour vos coms

 

 

Publicité
Commentaires
C
excellent! bravo pour cette custu recup!
L
super joli ce petit ensemble!! trop belle ta pépette!
M
une bien jolie idée. bravo
V
Felicitations, c'est une super idee !! j'ai achete plein de jersey avant de partir, il me tarde d'avoir ma MAC en main pour essayer !<br /> <br /> <br /> <br /> Bel ete a toi, et bonnes creations !
C
et quelle belle réussite, très sympa et ta puce à croquer je te comprend bizzzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité