Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2012

Pour Kikinou !

Après avoir cousu tant de robes pour Chloé, il faut bien penser à Kikinou (Gaël), mon petit fils de 2 mois !!!!

Haut fait à partir des IPB, pantalon je ne sais plus d'où vient le patron, tissus : de mon stock (provenance oubliée) !!!

 *une version ""quand je serai grand je serai un chasseur comme mon papa" Broderie machine

 *une version ""marin d'eau douce""

En lozère, nous n'avons pas de bateau........... mais nous avons des chasseurs (berck !!)

DSCF2070

DSCF2071

DSCF2075 - Copie

DSCF2075

Merci d'être passé me voir !!! et à +++

Publicité
Commentaires
E
Oui berk les chasseurs...j'en ai deux à la maison ...mais pas berk !! pour les jolis ensembles du petit Gael...encore un qui va etre gaté par sa mamie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous gros
C
superbes ensemble je penche pour le 1er ....<br /> <br /> très beau que dire d'autre tu ne chômes pas....<br /> <br /> bisous
M
tu habits en Lozère ???? C'est là bas que je vais passer trois semaines avec mes fistons au mois d'aout !!
G
Il va être beau comme tout ce petit dans ces petits ensembles....
Q
tissus et broderies magnifiques. Bravo, il va être tout mignon ton petit fils.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 708
Publicité