Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2012

Un atelier pour la journée

Bonjour à toutes !!! J'espère que vous avez passé un bon weekend !!!

Je me prépare ce matin pour aller faire un stage de cartonnage !!!

ANIMÉ PAR MAGALIE BEAULANT

Chez ma mercière préférée !!!

Je vais tenter de réaliser cette merveilleuse valisette

Voici les deux tissus que j'ai choisi

 

DSCF2057

Alors !!! à plus pour vous la montrer !! et aussi deux cousettes réalisées  pour MOI !!

Merci pour tous vos gentils coms !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
une belle initiative<br /> <br /> bisous
E
Je suis certaine que tu te seras régalée<br /> <br /> <br /> <br /> bisousbisous
J
Tu vas te plaire à la faire, donne le bonjour à Corinne, bises
E
Super la valisette. Très chouette aussi ton tablier.
D
Merci pour vos visites sur mon blog ! Je vous attribue une bonne note avec 18/20 ! Pascal.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité