Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2011

Il n'y en aura pas pour tout le monde !!!

Vous connaissez  MA MERCIERE préférée, si, si !!

Je la site souvent, et bien elle propose des promotions !!!!!

Alors Mesdames !!! Allez voir , il y a peut être de quoi vous faire plaisir ou faire plaisir!!!

Pour les brodeuses, pour les couseuses, pour les amoureuses de mercerie !!!!

C'est là !!!!!!!!!!!

dsc02797

 

Faites passer l'info !!!

Publicité
Commentaires
L
sympa ta boutique....
B
Merci pour l'info, c'est sympa, j'y vais de ce pas. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité