Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2011

Noilleux Joël !!!

Noilleux Joël !!! à toutes et tous !!

Je voulais une image originale et puis j'ai pensé à ça :

Petit bonhomme de neige fait par Chloé ma petite fille !! il mesure 20 cm car pas bq de neige !!!

DSCF0197

 

 

Publicité
Commentaires
C
il est tout simplement magnifique ce ptit bonhomme!<br /> meilleurs voeux!
B
Avec du retard, Joyeux Noël, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes avec les enfants. Trop belle cette photo.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
E
tout mimi ce mini bonhomme de neige<br /> <br /> gros bisous tous doux
C
Il est bien déjanté ton père Noël, le mien était bien plus raisonnable ! Bonnes Fêtes !
M
Oh c'est une très jolie façon de nous souhaiter un joyeux Noel qui j'espère na été merveilleux<br /> Merci, bisous a toi, et ta petite Cloé<br /> <br /> MAMINOU
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité