Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Derniers cadeaux terminés

Deux cadeaux : idées prises sur le blog de Sabine  ""Un petit bout de fil"" il y a les tutos et bien plus

Une valisette pour homme, petite modif : j'ai mis une  poignet sur le côté pour faire plus masculin, et un bouton spécial Jean's !!!

DSCF0206

DSCF0207

Un porte documents : le tuto est chez   elle   aussi

Merci Sabine pour tes merveilleux tutos !!!

 

DSCF0198

DSCF0199

DSCF0200

DSCF0201

DSCF0202

DSCF0204

Merci pour votre passage et  vos coms !!

Publicité
Commentaires
G
J'adore cette trousse de couture !
F
superbe ton porte document, comment tu as fait pour le portrait ton tissu etait imprimé ou tu a fait le dessin ?
V
Pas facile de coudre pour les hommes je trouve, mais ta valisette est bien masculine grâce à tes choix de tissus et à la bonne idée de mettre une poignée latérale. Quant au porte-document, il est magnifique parce que le tuto utilisé est très chouette et que les tissus bien féminins et joliment colorés se marient aux dentelles et à une foule de détails ! Tout ça a dû te demander beaucoup d'heures de travail et de ....passion !<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année :)<br /> Bises.<br /> :) :)
G
j aime beaucoup l'idée du porte document. Et bien tu vas joliment gâter ton entourage<br /> Bonnes et belles fêtes!!!!<br /> bises
L
C'est un travail bien élaboré !<br /> Ca devine que c'est destiné pour une grande amatrice de la couture et rien n'est oublié quand on transporte cette belle valisette, c'est bien pratique !<br /> Bravo !<br /> Joyeux noël !<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité