Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Des sacs encore des sacs !!!

Il y a quelques jours je vous montrais un sac rose, je récidive en noir, gris et blanc celui là c'est pour ma fille

Patron de  : Dame valiste

tissus de chez ma mercière préférée !!!!!

DSCF0178

Et comme je suis dans ma phase SAC j'ai réalisé deux sacs Ecolo-coeur !! (tissu acheté lors de ma visite au salon de Clermont Ferrand)

 J'en offrirai un chacune : ma fille et ma belle fille

j'ai le tuto depuis des mois dans mon ordi et je suis incapable de retrouver qui est la créatrice de ce modèle ..

Qu'elle me pardonne !!!!

Désoléé, il fait si gris dehors que je ne peux pas faire mieux pour les photos !!!

DSCF0182

DSCF0180

DSCF0181

Il me reste encore quelques travaux et j'ai presque fini de gâter la famille

* des mitaines

*une trousse de toilette

*un manteau pour le chien en peluche de Chloé....

*et si j'ai du temps  ; des habits pour les poupées ....... mais Noël approche et les journées ne font que 12 heures , on peux aller à 15 h mais ensuite la MAC fait trop de bruit et Mr dort.........

Merci de m'avoir lu et pour tous vos coms !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Eh,tu as drôlement bien travaillé!!Bisous & très belles fêtes!
L
Sympa ces ouvrages.Bon dimanche ,bisous L.BOOP
S
superbe !!!
G
bravo Chantal, c'est très réussi. Le sac est toujours aussi beau. Quelle productivité!!!
V
Tes sacs sont toujours superbes ! J'adore les associations de tissus de ton premier modèle, quant aux sacs écolo coeur : le tissu extérieur est adorable...comme un ♥<br /> Bises<br /> :) :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité