Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2011

c'était écrit !!

Oui ! oui ! c'était déjà écrit dessus, un vrai roman !!!

Velours mille raies, patron Her little word : Délicieuse

Et Chloé est super contente d'avoir une robe ""qui tourne

DSCF0150

DSCF0148

Merci pour vos coms, c'est un réel encouragement pour continuer l'aventure bloggesque avec vous !!

Publicité
Commentaires
°
très mignon,j'aime beaucoup :D
C
Cette robe est superbe!!Bravissimo!Bizz
V
Mais elle est superbe cette robe !! J'adore ces tissus couverts d'écriture et je trouve que l'effet est très joli sur du velours à fines raies, quant à la doublure à fleurette elle crée un joli contraste mais toujours dans la douceur ! Chloé est une sacrée chanceuse !!<br /> bises.<br /> :) :)
S
joli boulot !!! belle fin de journée à toi, brrrrr ! je devrais me motiver pour mon repassage !!!! ihihihi !
V
Elle est vraiment belle cette robe avec ce tissus! Bravo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité