Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2011

La semaine des cadeaux !!

 

Cette semaine,  j'ai travaillé pour faire des cadeaux à des filles que j'aime beaucoup et qui me le rendent  bien :

je vous laisse regarder !!!

Pour Karine !!

 Un sac

Un étui à mouchoir (merci CTM pour ce tuto )

cChloé9 007

cChloé9 010

 

Pour Malo :

 une boite à... ce qu'elle veut !!

 Tissus de la boite et de l'étui à mouchoirs :

 Chez ma mercière préférée



cChloé9 009

cChloé9 008

Une  mini mini valisette de chez Sabine , mais revue et corigée , c'est pour mettre des médicaments dans un sac à main, j'ai cousu les angles à l'intérieur, et j'ai reduit les côtes

C'est une commande faite par ma belle fille pour une collègue de boulot !!

cChloé9 011

cChloé9 012

Le transfert sur l'étiquette a été trouvé sur le net, mais j'ai oublié de noter la réf du blog , désolée !!!

Et une demande faite par Corinne ma mercière préfére : un peu de pub !!

Expocrealoisirs-2011tn

Merci de votre visite !!!

Publicité
Commentaires
V
et bien quelle générosité de ta part, je flashe sur ta boite et ta sublime valisette, un grand bravo !
M
Lorsque je ferai une valisette aussi belle, je serai heureuse !!!!<br /> <br /> Merci ma belle pour ton conseil, mais j'ai effectivement utilisé de la toile thermocollante car pas trouvé de jeffytex à Mondial Tissus<br /> Mais j'ai une adresse pour m'en procurer pour mon prochain sac !<br /> <br /> MAMINOU
L
superbe tout ça...
C
la mini valisette est mon coup de coeur! de rien pour le tuto de l'etui a mouchoirs, tu peux contacter l'auteur elle te mettra dans son album! ce sont de tres beaux cadeaux! bravo!
L
Rien de mieux que les cadeaux uniques fait main !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité