Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2011

Quand je partirai en voyage !!

Quand je partirai en voyage, et bien je prendrai ce sac; réalisé à Pruniéres chez ""Ma mercière préférée""

J'ai participé à un atelier dirigé par  ""La grelotte"",

Grâce à Delphine une copinaute rencontré par le bais de mon blog, nous habitions pas loin l'une de l'autre et nous pouvons maintenant partager notre passion commune : la couture !!

 ET c'est Delphine qui a eu la gentillesse de me prendre en voiture et nous sommes allées toutes les deux participer à cette journée super agréable et conviviale !!

( Bon ne le dites pas à mon médecin, je devrais être sur mon canapé à me reposer, mais cela m'a fait du bien au moral !!!!)

Merci Délphine!!!!!

sac prunières 003

sac prunières 002

Merci d'être toujours aussi présentes !!!

Publicité
Commentaires
M
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> Les fonds marins, les algues, les poissons, je pars en vacances .magnifique, tu as bien fait de faire une entorse aux conseils de ton médecin (heu très mauvais jeu de mot vu ton état)<br /> <br /> Ton genou va mieux ???<br /> <br /> MAMINOU
E
Pas raisonnable tout c'la hein !!! c'est qui ton médecin ?? hein<br /> <br /> Mais non tu as bien eu raison..c'est bon pour le moral...c'est bon bon..c'est bon bon !!<br /> <br /> gros gros bisous
M
avoir le moral, ça fait parti de la guérison!!:)<br /> très joli sac!
V
Une belle composition faite de patch et appliqués harmonieux, une gamme de bleus et de verts qui ensoleilleraient la plus grise des journées : bref un superbe sac qui dope le moral !<br /> :)
C
C'est chouette de le voir fini ! C'est bien ce que je disais, il réveille ! J'espère que tu vas bien, que tu n'as pas trop mal à ton genou, prends soin de toi (heureusement que tu as la couture pour te changer les idées !) Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité