Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2011

C'est la cata !!!

C'est la cata, le désespoir, le moral dans les chaussettes, la déprime, le cauchemar......

j'ossille entre larmes et colère.............

Mercredi sans rien faire d'exceptionnel mon genou a lâché..... vite au urgence !!!

DIAGNOSTIQUE :

La greffe a cédé ou c'est une entorse du ligament postérieur cette fois, mon genou est si enflé que l'on ne peut pas faire d'examen !!

Donc 3 semaines d'immobilisation, avec attelle, et ensuite artroscopie !!!

Voili, voilou !!! je vais me remettre à tricoter !!!! ça """tombe bien"" j'ai du stock !!!

et Cécile de ""les tricots de Cécile"" m'a offet un bonus lors d'une commande chez elle.

Alors à bientôt les filles !!! Madame Scoumoune n'aura pas ma peau !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> Oh bah en effet c'est la poisse...J'espère que tu n'as pas trop mal... 3 semaines de tricot, tu vas en faire des merveilles ;-)) Il faut toujours voir le verre à moitié plein hein ;-))<br /> Des bises et à bientôt
L
je te fais des tonnes de bises de réconfort
C
décidement ce genou te fait bien souffir, courage, aller tu as tes aiguilles vivement que l'on voit tes oeuvres bisous<br /> on pense fort à toi<br /> gros gros bisous<br /> pour dégonfler il faut mettre de la glace, j'ai une amie qui a eu de gros soucis à son genou, elle mettait au congélateur un sac de petit pois rien que pour son genou... dés qu'elle en avait besoin.. elle le prenait... les petits pois épouse bien le genou... petit astuce... bisous
D
Oh mince! Courage dans ces moments pénibles et montre-nous tes jolis tricots!
C
la poisse, ma pauvre. Je compatis à ta douleur et ta colère. J'espère que tu ne souffres pas trop et qu'une solution sera vitre trouvée.<br /> bon rétablissement et bon tricot!<br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité