Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2011

Attention les yeux!!!!

Désolée pour mon absence mais mon ordi était en panne, il est réparer, mais je dois le réinstaller dans les jours qui viennent, alors je profite de ce laps de temps pour vous envoyer à toutes un grand  COUCOU !!! et un grand MERCI  pour tous vos messages de sympathie, je vais mieux, je poursuis la kiné encore pendant un mois puis à nouveau je me fais opérer( le ménisque doit être enlevé) mais c'est une affaire de quelques jours !!!!

Je vous montre d'abord ce que Gwen et Alex m'ont envoyé pendant ma convalescence : Un merci un peu tardif !!! désolée !!

Merci GWEN tes ATC sont superbes !!!

DSC06060

Merci Alex, le coupon est sublime !!

DSC06061

Et surtout je voudrai  vous montrer ce que j'ai fait !!! Alors voilà :

Le mariage d'une amie le 22 juillet,

 je lui ai offert son ""livret"" de mariage  en soie sauvage ,

broderies au ruban, perles....

nini 001

A l'intérieur !!!!!

nini 003

Le samedi 30 juillet chez ma mercière préférée j'ai participé à un atelier avec Sabine !!

oui oui !!! Sabine d'un "" Petit bout de fils"" et j'ai fait ceci, si vous voulez voir les autres c'est ici !!

J'ai adoré cette journée !! Merce Corinne , merci Sabine !!!

photo-3099324-L

Après une conversation avec Sabine et à sa demande je lui ai fait ceci !!

 Un oeillet au crochet

ppp 002

Toujours chez ma mercière préférée j'ai craqué pour un tissus enduit, j'ai fais un sac à Bento pour ma belle fille

chloe 22 003

chloe 22 004

Afin de gâter les trois demoiselles qui ont été si gentilles avec moi pendant mon séjour au centre de rééducation, j'ai fait ceci : des petits carnets pour noter leurs RDV

DSC06059

Mais non, je n'ai pas oublié ma petite fille ""Chloé"

Un haut de c'est dimanche  !!! c'est un patron nommé Dubblin offert par  Magali ""Galipette et Compagnie""

mmm

Une jupe : largemeeeent inspirée d'un modèle de ""Farbenmix""

chloe23 015

Une tunique en velour noir pour soirées chics !!: patron des IPE

 

chloe 22 001 

J'ai fait les 5 cadeaux à offrir pour les filles qui ont gagné là !!

 Le panier noué de chez Sabine !!

Version petit modèle !!

sedfr 002

Et voilà, un post bien rempli, pour vous remercier à toutes !!!!!!!

je vous envoie ""virtuellement""

Des photos de mes orchidées : elles fleurissent tous les ans chez moi !!!

chloe 22 015

chloe 22 011

chloe 22 012

Meri de m'avoir lu !!!

Publicité
Commentaires
C
ho, moi qui me plaignais ou plutot m'interrogeais devant ton absence, je suis plus que ravie de voir que tu te portais a merveille et que tu as été tres tres créative cet été! tout cela est superbe!!
C
Que de jolies réalisations.Bisous,Cnatalette.
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ton adorable pochon est pres de moi il est si mignon et si bien fait je l'adore<br /> <br /> bisousssssssssssssssss
G
Nouveau petit post pour te dire que j ai reçu mon adorable petit panier noué et te dire que je le trouve superbe....<br /> Merci, merci et encore merci. <br /> Je ne sais pas comment tu l as réalise mais il n a aucun défaut....Whouaa il est trooooop beau.....<br /> Bisous
M
Tres joli tout ca!!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité