Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2011

Elle a gagné mais où ????

Je lance un appel pour une amie blogueuses qui a gagné sur un de vos blog !!!

Et moi je ne m'en rappelle pas, je suis sure de l'avoir lu mais ma tête ne s'en souvient plus !!!

C'est La Zig, alors si c'est chez vous merci de la contacter ou de laisser un com ici  !!

En ce moment , je suis débordée (après mes 3 heures de kiné, il me faut au moins 2 heures de sieste pour récupérer)donc j'ai du mal pour trouver le temps de m'occuper de mon blog, je lis et je tente de répondre à tous vos posts !!!

Il me tarde vendredi car j'ai un stage à faire avec Sabine d'un petit bout de fils,

 ce jour là PAS DE KINE, j'ai posé un jour !!! et cela ce passe chez ma mercière préférée

Merci de m'avoir lu et à +++++

 

Publicité
Commentaires
S
je reviens enfin chez toi je rentre de 3 semaines par monts et par vaux ! euhh ! et tout de suite je croise les doigts pour que ma moitié réussisse à changer le robinet d'alimentation de ma machine à laver ! imagine le tas de linge en attente ! je ne préfère pas regarder et j'en profite pour venir me balader sur le net ! hihihihi ! bisous
J
très sympa !
R
Coucou,<br /> elle a gagné chez moi ! une paire d'aiguilles en bambou, et j'attends toujours son adresse pour les lui envoyer... bisous et courage à toi !
F
Quelle chance vous avez de suivre un atelier animé par Sabine d'un petit bout de fil, elle a des doigts magiques, toutes ses réalisations sont magnifiques.<br /> <br /> je suis sure que vous ne serez pas déçue.
B
Coucou Adrienne, je voulais te remercier pour tes si gentils commentaires sur mon blog. Je vois que tu souffres également, la kiné d'où l'on ressort trés fatiguée, ho comme je te comprends. Maintenant je fais de la kiné chez un particulier, tous les 2 jours, il faut que je monte un étage pour arriver chez lui, quelle galère, tjs fatiguée en rentrant, les médicaments assoment. J'espère de tout coeur que tu vas récupérer rapidement, et que ta santé va s'améliorer. Je t'embrasse trés trés fort.<br /> <br /> Bilounette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité