Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2011

J'ai pas pu gagner mais elle c'est sur !!!

J'ai pas pu gagner chez petit citron mais là c'est sur !!!

Tu  vas gagner  : c'est vraiment trop top  ta créa !!!::

On vote pour Lilly, mobilisation générale!!!!!!!

Lilly participe à un concours  "noeud" et les

votes sont  ouverts

pour le CONCOURS organisé par Mlle NUNO.

Regardez la merveille!!!!on en  bave toutes !!! 

tabconcoursnuno

Il est trop beau hein?????????

Alors pour la soutenir s

>>>>>> C'est ICI qu'il faut aller voter :) <<<<<<

 c'est par ordre de préférence alors si vous pouviez la positionner en 1 =^-^=

Et si l'envie vous prends d'en parler sur vos blogs pour lui donner un coup de pouce j'en serais plus que RAVIE

Mille mercis

Je te devais bien cela ma belle !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Moi qui déteste les tabliers, je pourrais changer d'avis pour celui-ci, alors volontiers !!!<br /> Tu es super sympa de soutenir ainsi ton amie, quel grand coeur !<br /> J'espère que tu vas bien en cet été maussade (enfin, ici en Suisse, en tous cas...) J'ai même froid aux pieds en t'écrivant....c'est le monde à l'envers !!!<br /> Amitiés et prends bien soin de toi !!
J
c'est fait , j'aime beaucoup le tissu en gâteaux, hum ! bises
L
Je suis allée voter. Bonne chance à elle !<br /> Bisous
P
A voté!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité