Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2011

A l'aide !!

Ce soir à minuit (heure du crime), les votes vont se clôturer !!

Je lance un ultime appel à vous toutes :

* Celles qui ont un blog

*Celles qui n'en n'ont pas 

* Celles qui ont plus de notoriétéque moi sur la bloggo et qui pourrai lancer un appel sur leur blog

Allez voter pour ma robe !!! j'ai temps besoin de cette Machine à coudre !!!

Je vous supplie à genou (si, si, vous ne me voyez pas mais je supplie)

c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour cette robe !!!!

 burda 001

Merci à toutes celles qui se sont déjà mobilisé pour moi !!!

Juste 5 mn de votre temps !!!! SOLIDARITE !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ohhhh mais elle est magnifique cette robe ! C'est un peu tard pour le dire, je sais bien, mais bon... J'avoue, j'avais autant abandonné les autres blogs que le mien, avec la frustration de ne pas pouvoir tricoter !
M
a voté j'espère que ca a été pris en compte<br /> elle est bien jolie ta robe<br /> <br /> MAMINOU
S
j'ai partager sur facebook mais les consignes d'inscription genent les personnes <br /> <br /> je te souhaite bonne chance
S
J'ai fais circuler l'info ma maman c'est même inscrite lol Allez on croise les doigts!<br /> J'ai envoyé le mail avec le lien a 473 contacts donc j'espere que ça peut faire pencher la balance un peu...<br /> Bisous bisous!
S
voilà, j'ai pris le temps de m'inscrire et de voter. <br /> je croise les doigts pour toi. <br /> <br /> cordialement, sev.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité