Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2011

Un châle années 70... un tuto

 (toujours dans mon centre de rééducation)

J'ai un planning d'enfer : 9h à 10 h30   kiné

                                 11 h à 12 h 15   musculation

                                12 h30  miam miam repas (on mange très bien)

                                 14 h      kiné

                                 15 h    balnéo

                                16 h je suis libre  et je fais du crochet.....

Je vous montre le châle que je suis en train de faire et en prime je vous offre le tuto,

 il vient d'un livre acheté chez Emmaüs, il y a quelques temps, il se nomme ""mon tricot ouvrage""N°18 ,

 il date de 1975 et coutait 4,50 fr...... je l'ai acheté pour 0.20€ !!!!

 raggedy 006

Les images du livre :

chale 001

 

cccc 001

chale2 001

Il me manque encore quelques heures de travail !!! mais j'ai le temps là où je suis .....

 je vous montre dès que c'est fini !!!!

Merci pour tout vos coms bien sympa et merci de m'avoir lu !!!

Si vous ne voyez pas bien le tuto,

 n'hésitez pas à demander ,

 je vous l'envoie par mail avec plaisir !!

Publicité
Commentaires
P
c'est tres joli. c'est toujours possible d'avoir le tuto ? Quelle laine avez vous utilisé? Merci d'avance
A
Salut, j'aime beaucoup ton châle. Je vais essayer de le faire si tu permets, bien sûr. Merci
L
Oh la la c'est trop beau, je ne suis pas sure d être a la hauteur mais vraiment ca me plairait de m y essayer :)
L
Génial ce châle.
P
waouh le tiens est magnifique !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité