Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2011

Une belle, belle surprise !

Cette semaine en rentrant de ma séance de kiné, un colis m'attendait ???

Je m'empresse de l'ouvrir et je découvre des cadeaux envoyés par Maryline !!

Il y avais une carte qui disait :

 << Bon courage pour ton opération et les suites, je t'envoie un peu d'occupation >>

Il y avait * un magnifique coupon de Liberty et de la laine assortie,

             * 4 magazines (que je garde pour lire à l'hôpital)

             * Des meringues "made home" délicieuses : Il y a plein de recettes sur son blog !!!

Je vous laisse admirer !!! Mille merci à toi Maryline pour ton grand coeur, je suis vraiment très touchée !!!

DSC06005

 

DSC06004

Je me dois de présenter mes excuses à Gwen, qui m'avait envoyé une jolie carte brodée pour me remercier pour le swap " linge passion"

Dans la précipitation , après mon accident j'avais rangé sa carte , et houps !!!! oubliée !!!

Merci Gwen, cette broderie est superbe !!

nnnn_001

nnnn_002

J'ai un peu repris la couture !!! je vous montre ça dans la semaine !!!

Merci pour vos coms et merci de m'avoir lu !!! à +++++

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
eh bien elles sont superbes ces petites meringues!!! on dirait qu'elles on été faites par un chef pâtissier!!!
L
une belle surprise dans ta BAL<br /> je pense fort à toi<br /> bises pour une douce journée
C
Oh,super!!C est toujours agreable de recevoir un colis ;o) J espere que tout va bien pour toi?Bisous
B
Ho ben dis donc .. j'ai loupé un épisode moi ! j'espère que tu es en pleine forme maintenant ! 1000 Bisous !
G
Bon week end !<br /> Bises<br /> Gwen
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité