Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2011

Comme promis !!

Comme promis je vous dévoile le colis de Catichou dans le cadre 'un swap nommé ""Passion linge"" organisé pas Alex merci à toi Alex, je refairais (mais plus tard) un swap organisé par tes soins....

Merci Catichou !!! le tablier est superbe ( brodé à mes initiales )

                         Les sachet pour l'armoire embaume ... dommage vous ne pouvez pas sentir

                         L'essuie mains et la carte maison , j'adore !!!

Un swap réussi  !!!!!

Je vous montrerai plus tard ce que j'ai réellement envoyé à Gwen... elle n'a pas encore reçu mon colis.....

dddd_012

dddd_013

dddd_014

dddd_015

Merci de m'avoir lu, et à +++

Publicité
Commentaires
C
Trop jolieeeeeeeeee!!!!!J aime beaucoup ;o)
M
tu as été bien gatée dis donc ...biz la belle
C
Non mais tu es plus que gâtée ! Le tablier est trop génial, quel beau cadeau. Alors moi, mes initiales
C
très beau swap... tu as été gâtée et brava à catichou à qui je vais aller rendre une petite visite...<br /> bisous
G
oh la chanceuse! tout cela est bien joli!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 721
Publicité