Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2011

Macuisine est fini !! houra !!!!

Il ne reste plus qu'à changer la cafetière et le grillepain (j'attends qu'ils tombent en panne) et acheter une jolie poubelle !!!

 Tout ce petit monde sera  en blanc et la cafetière se logera à la place des tasses et les tasses à la place de la cafetière... Mais plus tard.......

Les rideaux aussi vont  s'en aller, je les change la semaine prochaine (si je trouve ce que je veux) j'ai une idée bien précise mais ...surprise... vous les découvrirez plus tard .....

cuisine3_001

cuisine3_002

Et la touche perso !!!! une pendule murale ""made home""(récup du système de l'ancien pendule)

cuisine3_003__2_

voili, voilou !! je vais attaquer  à retapisser la salle à manger car maintenant ça fait TACHE !!!

merci de m'avoir lu et à ++++

Publicité
Commentaires
A
Bon courage!! ;-)<br /> bises
M
désolé, je passe peu en ce moment, et je te zappe souvent, car je suis inscite chz toi touojurs à mon ancienne adresse mail, et j'y vais pas souvent la regarder, donc je pense pas ...faudrait que j'actualise ....en tout cas, superbe ta cuisine, ça en jette, bravo et j'adore ta pendule, trop originale ...biz ma belle
Q
Coucou, je te met dès que j'ai un petit moment le tuto de mon portemonnaie. Bonne journée.
C
coucou!<br /> tu vas en cuisiner de bonne choses dans ta toute belle et tant attendue cuisine!!<br /> sympa ta pendule!!<br /> alors, tu ne m'as pas donné tes coordonnées pour notre troc!!<br /> des bises!
P
Trop joli!!une super cuisine!!les rideaux ????je veux voir!!bises!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité