Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2011

j'enrage !!!

Je peste! je ronchonne!

La vendeuse m'avait prévenue << lavez le tissu avant>>, mais toujours pressée et têtue comme un mule(je n'ai pas écouté)

 j'ai fais une robe à Chloé et aprés lavage c'est devenue une tunique . C'est terrible car cela ne ressemble plus à rien, j'ai merdé!!!!!

Bon, elle pourra toujours la mettre au jardin en guise de tablier!!!!!

Et voilà l'horreur ! aussi large que longue !!!

robe_ch_004

Hier j'ai reçu un cadeau de la part de LN, il y a quelques temps j'étais la 1000 em à poster un com et je vous montre : un étui à mouchoir et du chocolat !!! humm il était bon !!

swapp_001

Merci LN !!

Merci de m'avoir lu !! et à ++++

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie créa malgrés le petit problème du au lavage !
E
Mais non faut pas ronchonner.....<br /> bisousbisous
C
Quel dommage ... trop rigolote cette robe ! Je viens te faire moi aussi un p'tit coucou, je travaille pour toi en ce moment pour le swap "linge" et même qu'il faut que je me dépêche !!!! Bon week-end !
C
Pourquoi fallais laver le tissu avant?En tout cas,elle est jolie ta tunique!!!!bravo!!
G
Elle est tout de meme très jolie ! Merci beaucoup pour les supers coupons pour mes loulous =) <3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité