Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2011

Un mois sans post, je suis impardonnable

Je suis impardonnable mais beaucoup de soucis, beaucoup de travail et en plus des problèmes de santé, un ordi en panne et ma MAC aussi, c'est la série noire, noire....

Je vais reprendre doucement les posts sur mon blog... je ne vous abandonne pas mais......

(on fait pas tjs ce que l'on veut)......

Bon c'est en train de rentrer dans l'ordre (sauf mon dos : je suis coinsée +++)

Tout d'abord je présente mes excuses à Lila Perle, Diabolo  Grenadine, Margotte aux Pommes qui m'ont envoyés des carré pour le BJB de Gabriel, et auxquelles je n'avais pas répondu, et pas remercié !!! bou!!!! la vilaine que je suis, je vous montre , ils sont tous très très jolis....

et ils sont les DERNIERS CAR J'AI MES  100 CARRES!!!!!

Lila Perle :

rrrrr_008

Diabolo  Grenadine :

rrrrr_010

Margotteaux pommes :

rrrrr_009

Et un grand merci à ma Froguette préférée, elle ma envoyé une broche girafe , (je collectionne les girafes)

j'en suis à 156 pièces.

rrrrr_011

SI J'AI OUBLIE QUELQU'UN QU'ELLE SE FASSE CONNAITRE /  CAR JE PERDS LA BOULE EN CE MOMENT!!!!!!!

Ma cuisine est presque fini, bientôt les photos...

Publicité
Commentaires
A
le bai jia bei, c'est une super aventure! le résultat est toujours bluffant!<br /> bonne couture alors!
C
J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton dos. Pour le reste, ce ne sont que des petites choses qui vont s'arranger. Relativises, penses à ceux qui ont tout perdu au Japon ... nous à côté, nos petits soucis ne sont rien.<br /> Mais bon, je reconnais que la mac en panne ... ça doit t'agacer, toi qui n'arrêtes pas ! Allez, tiens bon !
M
t'inkiète, tu es pardonnée..moi tu sais pas trop le tmeps non plus, suis moins présnete ....on peut pas toujours faire ce qu'on veut ...gros bisous et prends soin de tois
C
reposes bien ton dos c'est important !!!! j'ai été aussi absente quelques temps je reviens doucement et je crois que ce sera pour longtemps de travailler au ralenti <br /> bonne et douce nuit bisous
E
toute pardonnée.. tu l'es..quelques piqures de Voltaréne et hop...guérit sera ton dos..et par la même occasion ton ordi !!<br /> bisous du soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité