Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Sabinomaniac !!!!

Quand on a rencontré Sabine "" un petit bout de fils" et qu'on a appris avec elle (chez Corinne) comment réaliser ces valisettes, on devient total addict !!!!

j'en use et j'en abuse !!

J'ai même refusé la cure de désintox !!

Je l'avoue sans vergogne!!

Les tissus viennent de chez Corinne : ma mercière préférée, là aussi, je suis total addict et même pas envie de me soigner !!!!

a_ranger_002

a_ranger_004

Celui là, fait avec des tissus en stock

noel_chlo__002

Celui là, tissus de chez Corinne

DSC05710

Un grand merci à Marie Ange qui a réalisé un cabas en suivant mon tuto et qui a eu la gentillesse de m'envoyer une photo !! Bravo , c'est super !!

DSCF4248

Publicité
Commentaires
L
Dis donc, il y en a de jolies choses sur ton blog !!!!Je suis contente de t'avoir découverte grace à Barbamama et à Créasoft!
Z
Quand on aime..on ne compte pas... et je pense que sont rares celles qui ne l'on pas fait<br /> <br /> bisous du soir
C
Oh la la il y a un petit bout de temps que je n'avais pas visité ton blog, mais c'est que tu en fais des valisettes depuis ! Beau travail
C
Ohhhhhh!!!extra tes sacs!!!!J aime bien le dernier en bleu avec le tracteur ;o) Bravo!!!et tu a bien raison d etre fada de tes sacs ;o)
C
dis moi c'est carrément chou... vraiment très sympa j'aime beaucoup... mais ou trouves-tu tout ce temps... chapeau bas... et superbes...<br /> amicalement
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 708
Publicité