Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Des mitaines douceees !!

Je ne suis pas beaucoup présente sur la blogo, mais cela ne veut pas dire que je ne fais rien,

bin oui, je m'active quand même !!

je vous montre les mitaines faites pour une gentille collègue de boulot qui change de service et donc nous ne serons plus ensemble !! snif! snif ! A. je vais te regretter !!!!

bon on se verra !!!! on ira boire des cafés !!!!

Mitaines_001

Mitaines_002

Mitaines_003

Laine : mohair de chez Phildar (perdu les étiquettes), Modèle  découvert  chez Crochodile, Explications Drops Desing

Dans ma BAL :

*samedi, j'ai reçu un cadeau de ZIG une blogueuse Lozérienne, si ! si !  il y en a !  j'en connais au moins deux La grelotte et Zig, alors si vous en connaissez d'autres faites moi signe.

bjb_006

Un joli abécédaire brodé aux points de croix, les points sont minuscules !! quel joli travail, je suis admirative!!!

bjb_005

Merciiii! ! ! ! ! !

* j'ai reçu une carte de bonne année envoyée par YOYO, c'était pour un swap organisé par http://chipie95320.over-blog.com

C'est tout fait ""made Home"" c'est superbe !!( Désolée, mais je n'ai pas les coordonnée du net )

bjb_004

* et juste après les fêtes deux enveloppes avec des carrés de tissu pour mon Bai Jai Bie

bjb_001

Merci Sophie !!!!! 78 à 82

bjb_002

Merci Antinietta (Italie) 83 à 89

Ce BJB est cosmopolite !!!!! et j'ai presque atteind les 100    

Merci de m'avoir lu, pour vos coms et vos visites !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Coucou! Moi aussi je pourrais participer, s'il t'en manque encore bien sûr! Et si tu veux, on pourrait se faire un petit échange. Écris-moi si ça t'intéresse ;)
S
Coucou!<br /> <br /> Il t'en manque encore ? ;)<br /> <br /> Je serait ravie de participer :)<br /> <br /> contact moi par mail si le coeur t'en dit<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> softy
F
Coucou! je suis ok pour participer à ton BjB avec 1 ou 2 coupons si tu participes aussi à celui de ma Maya :) tu m'envoies ton adresse?
L
Ooooooh !!!!!!! les belles mitaines ! <br /> Il faudrait que je songe à les faire.<br /> et tu es bien gatée, la vie est belle...
M
de jolies mitaines <br /> très originales<br /> bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité