Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2011

Le moral revient

Je suis un peu de retour, bien que je ne sois pas trés présente, je bidouille toujours, le moral revient grâce à un  projet de rénovation alors le temps me manque...

Je ne vous oublie pas mes copinautes je lis tous vos coms, et je m'excuse de ne pas avoir assez de temps pour mettre des coms chez vous, je vais me ressaisir, promis, juré !!!!

Voici un petit cadeau envoyé à ma grenouille préférée !!!!! Son blog est génial !!!

Deux mini grenouilles en verre trouvées sur le marché de Noël à Toulouse et une valisette "made home"" : le  tuto vient  de chez SABINE!!! Son blog est très très connu !!!!

divers___ranger_004

divers___ranger_005

divers___ranger_007

divers___ranger_009

divers___ranger_011

divers___ranger_008

divers___ranger_010

Merci à ANTONIA, SOPHIE pour vos coupons , merci à toi YOLANDE pour ta gentille et jolie carte de voeux !

je mets des photos dès que possible!!!!!

Je vais me remotiver, à plus !!!!! et merci de m'avoir lu !!!!

Publicité
Commentaires
M
on a la meme copine ma mimou <br /> que j'adore c'est un amour de grenouillette<br /> elle est mignonne ta petite grenouille<br /> géniale
C
Merci pour ta surprise visite de l'autre jour !<br /> Elle est rigolote ta valise ! Est ce que la grenouille monte ou descend de l'échelle quand il va pleuvoir ? C'est loin la maison de Toutou
N
Trop drôle cet ensemble !
S
ohhhh là là ! excellent !
A
rho c'est trognon ces grenouilles.<br /> Merci beaucoup pour ta participation à la surprise pour Louise. Je suis très touchée et je l'adore!<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité