Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2010

Un modèle de ""C'est Dimanche""

voici, le tout dernier modèle de c'est dimanche: Le tablier Charleston ,

j'ai beaucoup aimé le réaliser!!! Chloé est ravie et sa maman aussi!!

Je pense que je vais en faire plusieurs c'est vraiment sympa !!! quand pensez vous ?

Avant de regarder ma réalisation, une photo de mon jardin sous le """" soleil"""

c_dimanche_008

c_dimanche_001

c_dimanche_003

c_dimanche_006

c_dimanche_007

merci de m'avoir lu ! !

c_dimanche_005

Publicité
Commentaires
P
elle très jolie ta version de Charleston... j'aime beaucoup ce ptit modèle..
C
j'aime beaucoup c'est un modèle qui ne se démode pas... très frais et pour petites filles sages...<br /> j'aodre... litteralement...<br /> bisous
M
Oh je craque totalement aussi bien pour le modèle, le tissus que les détails, la signature<br /> <br /> RAvissant<br /> <br /> MAMINOU
C
Merci de tes souhaits de rétablissement.Douce soirée.Couson
G
Magnifique ! Très beau modèle et excellente couturière !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité