Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Morticia fait des cadeaux et moi aussi !!!

premier_anniversaire

Il y a des cadeaux surprises!! et c'est ici!!!!

Et voici tadadam!!!!!

La trousse de Sabine !! Réalisée en lin et c'est un des cadeaux  pour toi Maria !!!,

et oui j'en dévoile un peu, mais pas tout il y en a encore d'autres!! hi ! hi!!

c'est dans le cadre du swap des Demoiselles chiffon!!!!

sac_sabine_012

sac_sabine_011

sac_sabine_009

sac_sabine_004

Merci de vos coms et bonne semaine à toutes!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
trop mimi les ciseaux sur cette création bravo <br /> bon dimanche
B
Bravo c'est super beau !
L
C'est vraiment un très joli travail ...
Z
c'est superbe
M
WOWWWWW!!!!!!!! <br /> J'ADORE, mille fois merci!!!! <br /> Aussi félicitations pour ton travail, c'est vraiment magnifique!!! <br /> Maintenant c'est à mon tour.....hi,hi!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Maria del Valle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité