Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2010

En retard!!

Réparation faite!! alors juste un petit post!!!!

Après maintes péripéties!! je peux enfin vous   "mettre l'eau à la bouche""

je participe au swap ""Les demoiselles chiffon"" et c'est une belle aventure que je vous conseille de suivre!!!

Juste un petit petit bout de ma réalisation, c'est le début du trousseau pour Maria ma swappée !!

Désolée les filles, j'ai vu tous vos posts, c'est superbe ce qui se prépare mais des "bigs"  soucis (+ une panne) m'ont empêché de faire des coms.

je suis maintenant un peu plus dispo et je vous promets "juré,craché"" d'être plus présente avec vous.

ET VOILA!!!

DSC054652

Publicité
Commentaires
M
OPS...Desolée, je suis en retard!<br /> <br /> WOW!!!<br /> Je peux voir qui je serai ravie!!!!!!!!!!!!<br /> Je sais qui toi aussi!!...à bientôt avec mes news!! hi, hi.<br /> <br /> Maria del Valle
F
d'aimer mes creations c'est sympa ton com sur mon blog bonne journée à toi aussi
S
en retard dis tu ?<br /> ne m'en parle pas ! hihihi ! bisous et belle journée, ici ce sera balade et shopping raisonnable sur Rouen ! hihihi !
F
canalblog et je me promène !!! sur les autres blogs et celà me permet de découvrir le tien
A
J'ai hâte de voir la suite!<br /> Belle soirée!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité