Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Une belle découverte!!

champignon

Ce que vous voyez là, c'est juste un échantillon de ce que j'ai découvert, c'est fait avec des ailes de papillons!! et c'est sur le site Les folies de Jackie, allez dans la rubrique "ailes de papillons" album photos et regarder le diaporama, c'est une merveille, rassurez vous ce se sont de ailes qui datent des annéees 70, il y a une vidéo qui l'explique

Ensuite, découvrez tranquillemant les autres rubriques, la broderie sur papier ect ...,  je vous promets un merveilleux instant....

Et dites moi ce que vous en pensez!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Une inconditionnelle des créations de ma copiNet Jackie...je vois qu'ici aussi il y a de belles réalisations par des tites mains expertes, bravo à toutes et bon dimanche. Amicalement,<br /> Chantal
L
Impressionnant, je ne connaissais pas cette technique, le résultat est bluffant !
S
effectivement !<br /> fantastique !!!!
Z
à la vision de la photo , je me suis dit c'est bon ...elle a ramassé des couloumelles ...malgré la secheresse !!!! main non quelle petite merveille c'est magnifique<br /> <br /> BISOUS DU SOIR
N
coucou Adrienne...Merci pour ce nouveau lien, une belle découverte.....<br /> Quelle était ta proposition....??? suis malheureuse sans internet<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité