Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Mets ton bonnet suite et fin

Opération mets ton bonnet !!! se termine pour moi, elle est destinée à donner un petit coup de pouce financier à l'association Les Petits Frères des Pauvres.

Et 12 de plus donc j'en suis à 48, et c'est la fin, je dois expédier avant la fin du mois.

Merci à toi Mélusine pour avoir mené de mains de maître cet élan de générosité !!!

DSC05376web

DSC05377web

Publicité
Commentaires
V
C'est tout mignon ces mini bonnets à pompons colorés ! Faut faire attention de ne pas se tricoter les doigts ;o) En tout cas, tu as joliment et généreusement participé, Adrienne au grand coeur !
L
Belle opération, une petite contribution pour une grande action!
M
et bien...que de bonnets, encore et toujours....tu n'en rêves pas la nuit à force?...lol... mais si c'est pour la bonne cause comme on dit...biz
C
C'est le cas de le dire...<br /> bravo et quel grand coeur...<br /> bizzz et bon dimanche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité