Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2010

Broderie au ruban : 2em essai

Les aiguilles à coudre ou à broder dans une boite c'est pas la joie.chaque fois que j'en cherche une : galère, galère !

Donc, j'ai fais un étui à aiguilles comme du temps de nos grands-mères;  sur le devant une 2em tentative de broderie au ruban. (Rubans en organza, perles , et  à l'interieur 4 "pages" pour le rangement).

Bon, c'est pas encore la perfection, mais je me prends au jeu ! ! !

Restes de tissus et lin..... le moindre morceau de tissus est utilisé ! ! ! J'aime pas jeter mes tissus, je garde, je stocke, j'entasse.

Et voilà :

porte_aiguilles_005web

porte_aiguilles_002web

porte_aiguilles_003web

porte_aiguilles_004web

Merci de m'avoir lu et à la prochaine ! ! ! ! !

Publicité
Commentaires
M
Tiens, je ne connaissais pas cette technique, c'est très original!<br /> Merci pour ton petit mot!
S
mince !<br /> canalblog fait des siennes je pense <br /> je ne vois pas les photos
B
Dis donc c'est drôlement joli ton truc !
P
Tu es sacrément organisé! Et en plus quel boulot!<br /> Bravo!
A
bonsoir suite a ton com chez moi je peut te dire que ma brodeuse est une brother elle coud et brode mais tu peux ne prendre une qui ne fasse que la broderie ,j en suis contente je ne connais pas les autres marques,mais vas sur le site "stecker" en belgique,il on toutes les marques au prix les plus bas que je connaisse ,tu les appeles et il te rapelle pour te renseigner,il sont super ,je leur ai acheté ma surgeteuse en juin. A BIENTOT.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité