Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2010

Une belle histoire !! et Penses à ton bonnet

IL y a un mois Mimissicu, notre minette faisait 4 chatons. mais ne pouvant les garder tous nous en  envoyons 3 chez le Dieu "anti prolifération"".

Avec amour la minette s'occupe de son chaton, bien installée sous le poêle à bois(éteint bien sur), mais c'était sans compter sur notre cerbère Orphée,  (une York de 1.7 kg) qui empêchait la chatte d'aller voir son petit.

Donc Mimissicu a emporté son petit et nous ne l'avons plus revu.

Depuis quelques jours j'ai trouvé sa cachette, notre petit félin a  grandi, mais j'ai bien peur qu'il ne se prenne pour un écureuil!!! Et oui, il était caché dans un tronc d' arbre derrière chez nous.

momo

Opération mets ton bonnet !!!

Et six de plus donc j'en suis à 30,

Si vous êtes curieuses ou/et  intéressée,   allez voir chez Mélusine

rere

Publicité
Commentaires
M
quelle idée dans un arbre....la tienne a pris de la hauteur....nous c'était dans la cave!!!!! biz
K
Ils sont super mignons ! Bravo.
L
cooooool l'opération met ton bonnet, moi cette semaine ai pas eu le temps d'envoyé mon url du coup on aura l'impression que j'en ai fait tout plein la semaine prochaine ;-)<br /> <br /> Ils sont joli les tiens, tu les a fait comment?<br /> Combien de mailles as tu monté et quelles aiguilles as tu prises? moi j'ai un peu peur que les miens soit un poils trop grands ;-)<br /> <br /> Et puis je tourne un peu autour du même modèle....<br /> <br /> Et puis mon je l'aime bien ton petit écureuil ;-) Ils va peut être te faire des provisions pour l'hiver
Z
le lapin bleu!!!! m'a entrainé pleins de pub :::attention .....<br /> <br /> Belles histoires de chat et ce petit " écureuil n'est t-il pas trop sauvage ???<br /> <br /> bisous doux
V
C'est romantique un nid dans un arbre... ma chatte avait planqué son bébé dans le linge sale ! Chacune son truc, mais elles ne manquent pas d'idées pour protéger leurs petits !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité